top of page
Formation Hypnose Conversationnelle

Formation Hypnose Conversationnelle

Oublie les Protocoles d'Hypnose. Concentre-toi sur la Thérapie.

Evénement en direct (Zoom)

22 et 23 Juin de 7h à 13h

Accède en illimité à tous les prochains cours ACH sans frais supplémentaire !

Intrigué(e) par l'événement ACH de 2 jours ?

Rejoins une communauté de brillants hypnothérapeutes ayant sauté le pas et perfectionné leur pratique de l’hypnothérapie à travers une approche unique permettant d’accéder à compréhension transcendante de l’inconscient pour des résultats profonds et durables.

✅ Imagine ne plus jamais avoir à préparer tes séances d'hypnose.

✅ Imagine ne plus utiliser inductions, modèles de langage, régressions, métaphores ou techniques .

✅ Imagine ne plus avoir à écrire de scripts, les acheter, télécharger ni même les lire. 

✅ Imagine ne plus avoir à chercher la meilleure technique.

✅ Imagine résoudre plusieurs problème en une séance.

✅ Imagine toujours cibler la racine du problème vs le symptôme.

✅ Imagine ne plus te mettre de pression pour le résultat de tes clients en hypnose.

 Et enfin, imagine être absolument sûr(e) des résultats de tes clients en hypnose.

Qu'est-ce que l'Hypnose Conversationnelle (ACH) ?

Bonjour, je m’appelle Virginie !

L’événement ACH de 2 jours est mon programme emblématique en Hypnose Conversationnelle qui se concentre à 100 % sur la thérapie- non pas l'hypnose - car j’imagine que tu connais déjà cette partie là. Et, si tu lis ces lignes en cet instant, c’est que tu en as probablement remarqué les failles.

Tout d'abord, il est important de souligner que la thérapie ne concerne en rien les scripts, les méta modèles ou le Milton modèle- qui rendent la communication lourde et maladroite- ni les régressions, visualisations, inductions rapides, flotter au-dessus des lignes de temps - ou tout autre aspect de l’hypnothérapie traditionnelle que tu pourrais apprendre dans des livres.

Cette approche unique de l’hypnothérapie aide les hypnothérapeutes, coachs en PNL et thérapeutes holistiques fatigué(e)s d'utiliser des scripts et des protocoles tournant autour du symptôme, d'apprendre et d’utiliser le langage non naturel du Milton modèle, décontenancé(e)s des régressions et visualisations lorsqu’un client ne parvient pas visualiser, découragé(e)s de passer des heures à préparer des séances, créer des audios, donner des devoirs, cela lors de séances mutliples- sans changement évident.

Au cas où tu ne le saurais pas, ACH est probablement la compétence numéro un pour tout hypnothérapeute, coach en PNL ou thérapeute holistique déterminé(e) à accélérer les résultats de leurs clients – à un prix premium.

Car, si tu ne peux pas accélérer les résultats thérapeutiques, peu importe la qualité de tes prestations, ou la grandeur de tes objectifs en terme de croissance d'activité, tu resteras en concurrence avec les centaines de milliers d'autres hypnothérapeutes, coachs en PNL qui offrent tous la même chose et au même prix.

Avec l’Hypnose Conversationnelle, donne de la vitesse au résultats de tes clients, montre la valeur de la transformation (même lorsque tes prix sont bien plus élevés que la majorité des thérapeutes). Et, avec seulement quelques clients par semaine ou par mois, tu peux, non seulement transformer la vie de tes clients, celle de ton activité, ta propre vie et celle des personnes qui te sont chères- tout en étant un(e) thérapeute talentueux(e), incontournable et recherché(e) !

En quoi cette formation est-elle différente des autres ?

La raison pour laquelle le programme ACH obtient de si bons résultats auprès d'hypnothérapeutes comme toi, c'est parce qu’il se différencie de presque tous les autres programmes de formation que tu as suivis jusqu’à présent. C'est parce que, contrairement à la plupart des cours d'hypnose dans lesquels tu as investi- où tu as utilisé des scripts, appris des protocoles et où tu lis à partir d'un livre rempli de tecnhiques non mesurées- l’Hypnose Conversationnelle comble le fossé existant entre la théorie et les résultats. Si tu as déjà assisté à un programme de formation en hypnose, PNL ou coaching qui n'a pas fonctionné pour toi, c'est probablement parce qu'un ou plusieurs de ces éléments faisaient défaut, si ce n'est tous : Tu as probablement appris énormément sur l’hypnose et son histoire, comment hypnotiser un sujet, les inductions et techniques de relaxation, l’approfondissement, le Milton modèle, la machine à phrase, les visualisations (...); mais, on ne t’a pas enseigné la thérapie ou comment créer une percée puissante- au-delà de lire un simple script ou protocole, ce qui dit indirectement que tous les clients peuvent ou doivent s'adapter à une seule technique. Ton temps a été passé non seulement à lire, préparer, écrire des scripts ou des métaphores, avec très peu de démonstrations, des exercices pratiques non-supervisés et une théorie alourdissante à travers une source d'informations infinie; mais, qui ne t'aide pas dans le monde réel avec de vrais clients. La plupart des cours ne te donnent pas l'opportunité de pratiquer tes nouvelles compétences instantanément, d'être coaché sur le fait, de perfectionner l'approche, de l'utiliser dans le monde réel avec de vrais clients, ou d'être dans une communauté avec des hypnothérapeutes, coachs en PNL et thérapeutes holistiques partageant les mêmes idées, affinant leurs compétences en s'affranchissant des limitations traditionnelles. Les formations les plus traditionnelles préconisent ce qu’il FAUT faire - tout en lisant à partir d'un d'un manuel, mais elles manquent d’accompagner alors que tu LE FAIS vraiment. Ainsi, nombreux sont les hypnothérapeutes remplissant leur boîte à outils avec toujours plus de scripts, protocoles et techniques - et, ces mêmes hypnothérapeutes se retrouvant bloqués, ne sachant que faire ou que dire, face à leurs clients. C'est pourquoi le programme ACH met 100 % l'accent sur la mise en œuvre, les démonstrations, l'explication des démonstrations ainsi que les retours d'expérience réels- nous nous concentrons sur la "mise en pratique". Parce que la seule chose qui compte, c'est l'expertise- qui ne peut s'aquérir que par la mise en pratique. Les clients ne se soucient pas de tes connaissances intellectuelles, ni de savoir qui ou quel institut t'a formé. Ils veulent simplement savoir que ce que tu as à offrir fonctionne pour eux. Cette formation d’Hypnose Conversationnelle t'aide à combler le fossé Théorie- Pratique de trois manières : les principes, les démonstrations et les questions/ réponses. L’Hypnose Conversationnelle fonctionne peu importe ton degrés d'expertise, ta spécialité, ton expérience, les autres techniques ou protocoles que tu connais. Elle fonctionne quel que soit ton mode de consultation- en présentiel ou en ligne- peu importe le problème rencontré par tes clients.

Cible la racine du problème vs le symptôme

Formation Hypnose Distanciel

Cours avancé d'hypnose

hypnose conversationnelle

apprends l'hypnose conversationnelle

approche intuitive de l'hypnose

meilleur script d'hypnose pour arrêter de fumer

script d'hypnose pour arrêter de fumer

meilleure technique d'hypnose

meilleure technique d'hypnose pour arrêter de fumer

script d'hypnose pour arrêter de fumer

meilleure technique de PNL pour arrêter de fumer

hypnothérapeute hypnologue

hypnocoach hypnose regressive

thérapeute en transformation rapide

<style> .onlinecoursehost-99877 { height: 787px; } @media screen and (max-width: 600px) { .onlinecoursehost-99877 { height: 943px; } } </style> <iframe scrolling="no" allow="fullscreen" class="onlinecoursehost-99877" style='border: none; width: 100%;' src="https://app.onlinecoursehost.com/course-embed/fL0h5qI6oAX4rJTrnHEEXCLnWTb2-1/formation-hypnose-conversationnelle"></iframe>

Formation hypnose à distance

Convertisseur de devises

top of page
Formation Hypnose Conversationnelle

Conversational Hypnosis Training

Forget about Hypnosis Protocols, Focus on Therapy

2-Day Event Live on Zoom

26- 27 Sept 1pm - 7pm

Enroll once, get unlimited access to all future ACH live training events

Intrigued by the Conversational Hypnosis ACH 2-day event ?

Join a community of brilliant hypnotherapists who took the leap and, perfected their hypnotherapy practice through a unique approach that transcends your understanding of the unconscious mind for profound and long-lasting client results.

✅ Imagine never preparing for your hypnosis sessions ever again.

✅ Imagine no longer using inductions, language patterns, regressions, metaphors, visualisations or techniques

✅ Imagine no longer having to search for, buy, write down, download or read from scripts. 

✅ Imagine not having to search for the best technique for your hypnosis client.

✅ Imagine being able to solve many problems in one session.

✅ Imagine always targeting the root cause vs the symptom.

 Imagine not having to put pressure on yourself for your hypnosis clients' results.

 

 And finally, imagine being absolutely sure of your hypnosis clients' results!

What is Conversational Hypnosis (ACH) ?

Hello there, I am Virginie !

The 2-day ACH event is my flagship program in Conversational Hypnosis which focuses 100% on therapy - NOT the hypnosis part - because I am pretty sure that you already know this. And, chances are that if you are reading these lines, it is because you have noticed its shortcomings.

First of all, it is important to mention that therapy has nothing to do with scripts, meta-models, or ericksonian language patterns - that make communication awkward and obvious - nor regressions, visualisations, rapid inductions, floating above timelines - or any other aspect of traditional hypnotherapy that you might have learned in books.

This unique approach to hypnotherapy helps hypnotherapists, NLP coaches, and holistic therapists who are tired of using scripts and protocols, learning and using unnatural language patterns, puzzled by regressions and visualisations when a client cannot relax or visualise, discouraged by spending hours preparing sessions, creating audios and homework, and having to work with clients multiple times - without significant change.

In case you did not know, ACH is probably the number one skill you can have as a hypnotherapist, NLP coach, or holistic therapist determined to accelerate their clients' results - and, at a premium price.

Because, if you can't speed up therapeutic results, no matter how high the quality of your service, or how big your business growth goals are, you will be competing with hundreds of thousands of other hypnotherapists, NLP coaches and holistic therapists, who all offer the same thing at the same price. Talk about differentiation.

With Conversational Hypnosis, give speed to your clients' results, display a premium rate, show the value of transformation (even when the price you display is 10 to 20 times higher than the majority of therapists) and, with just a few clients per week or month, you can transform the lives of, not only your clients but, your own life and, the lives of your close ones, while being a highly skilful and sought-after therapist!

How is ACH different from other Hypnosis Training ?

The reason why my ACH program gets outstanding results with hypnotherapists like you is that it is different from almost all other training programs you have attended so far. That is because, unlike most hypnosis courses you have invested thousands in- where you have used scripts, learned protocols, and read from a book full of unmeasured concepts- Conversational Hypnosis connects the gap between theory and results. If you have ever attended a hypnosis, NLP, or coaching training program that didn't work for you, it is most probably because one or more of these elements were missing, if not all of them : You surely learned a lot about hypnosis and its history, how to hypnotise someone, relaxation and induction techniques, deepeners, suggestibility tests, language patterns, visualisations and so on. But, you were not taught therapy or how to create a breakthrough - beyond reading a simple script or protocol that implies that all clients can adapt to one technique. The worst part is that time was spent not only reading, preparing, or writing scripts and metaphors, with very few demonstrations, unsupervised practical exercises, and tons of theory that boils down to endless information, but does not help you in the real world with real clients. And, most courses do not give you the opportunity to practice your new skills right away, to be coached on the spot, to refine the approach, to use it in the real world with real clients, or to be in a community with like-minded hypnotherapists, NLP coaches, and holistic therapists, all while honing their skills. The most traditional training schools advocate what you SHOULD do - while reading from a manual, but they miss accompanying while you actually DO it. So, many hypnotherapists collect more and more scripts, protocols, and techniques in their toolbox - However, those same hypnotherapists remains stuck, not knowing what to say or do with their hypnotherapy clients. That is why my ACH program focuses 100% on implementation, role-plays, breaking down demonstrations, as well as instant feedback - we focus on practice ! Because the only thing that truly matters is skilfulness, which you obtain through experience - clients do not care about how smart you are or who you trained with. Truth is that they probably know none of these names. They want to know that what you have to offer works for them! ACH Conversational Hypnosis training helps you connect the Learning- Practice gap in three ways: Principles, Demonstrations, Questions/Answers. Conversational Hypnosis works no matter your expertise, niche, experience, or other techniques you know of. It works regardless of your consultation mode, in-person or online, for any issue.

Always address the root cause vs the symptom

online hypnosis training

Advanced hypnosis course

conversational hypnosis

learn conversational hypnosis

intuitive hypnosis approach

best hypnosis script for stop smoking

stop smoking hypnosis script

best hypnosis technique

best hypnosis technique for quit smoking

quit smoking hypnosis script

best NLP technique for stop smoking

hypnotherapist

hypnocoach

rapid transformational therapist

<style> .onlinecoursehost-99877 { height: 787px; } @media screen and (max-width: 600px) { .onlinecoursehost-99877 { height: 943px; } } </style> <iframe scrolling="no" allow="fullscreen" class="onlinecoursehost-99877" style='border: none; width: 100%;' src="https://app.onlinecoursehost.com/course-embed/fL0h5qI6oAX4rJTrnHEEXCLnWTb2-1/formation-hypnose-conversationnelle"></iframe>

Currency Converter